.

.
Vis-tu pour Moi ? Travailles-tu pour Moi ? Suis-Je ton Dieu, ton Maître : Celui qui t’enseigne ? Fais-tu partie de ma famille ?
* Ce ne sont pas tous ceux qui disent, Seigneur, Seigneur ! …

 « Quiconque Me dit : Seigneur, Seigneur ! N'entrera pas forcément dans le Royaume des Cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les Cieux. Beaucoup Me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur ! N'est-ce pas en ton Nom que nous avons prophétisé, en ton Nom que nous avons chassé des démons, en ton Nom que nous avons fait beaucoup de miracles ? Alors Je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus retirez-vous de Moi, vous qui commettez l'iniquité. » (Matthieu 7.21-23) 

Dans ces versets, Jésus parle de gens l’ayant connu, « en ton NOM » … « nous avons prophétisé, chassé les démons, fait beaucoup de miracles » Donc, des chrétiens nés de nouveau, mais qui ne vivent pas comme le Seigneur le demande ! Le verset 23, nous dit : « Retirez-vous de Moi, vous qui commettez l’iniquité » Toi, comment est ta vie ? Vis-tu selon ce que le Seigneur demande ou si tu vis en restant sur la voie large de la perdition ? Penses-y ? Ton avenir ÉTERNEL en dépend !