.

.
Vis-tu pour Moi ? Travailles-tu pour Moi ? Suis-Je ton Dieu, ton Maître : Celui qui t’enseigne ? Fais-tu partie de ma famille ?
* Le Seigneur : le chemin, la vérité et la vie !

« Pourquoi M'appelez-vous : Seigneur, Seigneur ! Et ne faites-vous pas ce que Je dis ? » (Luc 6.46)

Les ENSEIGNEMENTS que Jésus nous a laissés, à tous ceux et celles qui veulent marcher comme Lui, sont remplis de conditions et de promesses ! Quand Jésus nous a dit : « pourquoi ne faites-vous pas ce que Je dis ? » Il savait très bien que l’homme aime suivre la voie facile, mais la voie difficile devient facile seulement quand le Seigneur est ton Chemin de Vérité qui mène à la VIE ! Jean 14. 6 : « Jésus lui dit : Moi, Je suis le CHEMIN, la VÉRITÉ et la VIE. Nul ne vient au Père que par Moi. »

Par Lui : être comme Lui !
Par Lui : vivre pour Lui !
Par Lui : faire ce qu’Il demande !