.

.
Vis-tu pour Moi ? Travailles-tu pour Moi ? Suis-Je ton Dieu, ton Maître : Celui qui t’enseigne ? Fais-tu partie de ma famille ?
* Vous serez saint car JE SUIS SAINT ! …

 « Mais, puisque Celui qui vous a appelés est SAINT, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite, selon qu’il est écrit : vous serez saints, car JE SUIS SAINT. » (1Pierre 1.14-17)

Être saint comme notre PÈRE CÉLESTE : peut paraître orgueilleux, mais c’est un commandement direct du Dieu Très-Haut : (Lévitique 19.1-2) « L'Éternel parla à Moïse et dit : parle à toute la communauté des Israélites. Tu leur diras : vous serez saints, car JE SUIS SAINT, MOI, l'ÉTERNEL, votre DIEU. » Au jour de notre nouvelle naissance, nous avons été sanctifiés, purifiés et justifiés par le sang de notre Seigneur Jésus ! À nous de marcher dans la sanctification : en respectant sa parole, en obéissant à ses commandements, en gardant pure notre conduite !