.

.
Vis-tu pour Moi ? Travailles-tu pour Moi ? Suis-Je ton Dieu, ton Maître : Celui qui t’enseigne ? Fais-tu partie de ma famille ?
* PARDONNE !      

« Pardonne-nous nos offenses COMME nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. » (Matthieu 6.12)

Matthieu 6.14-15 : «  Si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi, mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos fautes. »  Quoi rajouter à ce verset, sinon que : PARDONNE !  Ne retiens rien contre qui que ce soit, car en faisant cela, tu te pénalises toi-même devant la Face de notre Dieu et cela pour l’Éternité : penses-y, c’est long l’Éternité et c’est ici-bas que ça se décide ! Que préfères-tu : avoir le cœur noirci par la colère, la rancœur, le manque de pardon et jouer avec ton SALUT ou vivre en PAIX avec tous, et vivre comme le Seigneur le demande à son peuple ?

Hébreux 12.14-15 : « Poursuivez la paix avec tous, ainsi que la consécration sans laquelle personne ne verra le Seigneur. Veillez à ce que personne ne se prive de la grâce de Dieu ; à ce qu'aucune racine d'amertume, en produisant des rejetons, ne cause des perturbations, et qu'une multitude n'en soit souillée. »