.

.
Vis-tu pour Moi ? Travailles-tu pour Moi ? Suis-Je ton Dieu, ton Maître : Celui qui t’enseigne ? Fais-tu partie de ma famille ?
* Veillez et priez !

 « Veillez et priez, afin de ne pas entrer en tentation ; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible. » Matthieu 26.41

Enfant du DIEU TRÈS-HAUT n'oublie jamais que c’est lorsque tu t'assoupies, que tu baisses ta garde, que tu délaisses ton bouclier de la foi : que le diable t'attaque ! 1 Pierre 5.8-9 : « Soyez sobres, veillez ! Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer ; résistez-lui, ferme en la foi, et sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde. » Alors, prie sans cesse ! Ne laisse pas les soucis de la vie t’engourdir, car cette vie ici-bas ne sera pas mieux, ça va aller de mal en pire. Prie, prie, prie : c'est ce que le Seigneur JÉSUS nous a demandés ! Luc 21.36  « Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à tout ce qui doit arriver, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. »