.

.
Vis-tu pour Moi ? Travailles-tu pour Moi ? Suis-Je ton Dieu, ton Maître : Celui qui t’enseigne ? Fais-tu partie de ma famille ?
* Tout disciple accomplit sera comme son Maître !

« Le disciple n'est pas plus que le maître ; mais tout disciple accompli sera comme son maître. » (Luc 6.40)

« Ne jugez pas, et vous ne serez point jugés, ne condamnez pas, et vous ne serez point condamnés, absolvez et vous serez absous. » (Luc 6.37)


Ne juge pas, ne condamne pas, PARDONNE : trois (3) éléments essentiels dans la marche du disciple qui veut devenir  à l’image de son MAÎTRE et SEIGNEUR ; car c’est cela que Jésus a commandé à chacun de ses disciples.  « En vérité, en vérité, Je vous le dis, le serviteur n'est pas plus grand que son Seigneur, ni l'apôtre plus grand que Celui qui l'a envoyé. Si vous savez cela, vous êtes heureux, pourvu que vous le mettiez en pratique. » (Jean 13.16-17) Marche comme le Seigneur, aime comme Il t’aime ; agis comme Il le demande et sois un enfant de Dieu qui marche et vit dans la paix du Seigneur.