.

.
Vis-tu pour Moi ? Travailles-tu pour Moi ? Suis-Je ton Dieu, ton Maître : Celui qui t’enseigne ? Fais-tu partie de ma famille ?
* Étroit est le chemin qui mène à la vie !

« Entrez par la porte étroite, car large [est la porte] et spacieux le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte et resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui le trouvent. » (Matthieu 7.13-14)

Ce chemin : c’est JÉSUS ! Jean 14.6 : « Jésus lui dit : Moi, Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par Moi. » Or si dans ta vie, JÉSUS est ce chemin : agis, parle et pense comme Lui, le MAÎTRE te le demande ! Matthieu 7.12 : « Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, vous aussi, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes. » Aimez-vous les uns, les autres ; car c’est son COMMANDEMENT ! Jean 13.12-15 : « Après leur avoir lavé les pieds et avoir repris ses vêtements, Il se remit à table et leur dit : comprenez-vous ce que Je vous ai fait ? Vous M'appelez : le Maître et le Seigneur, et vous dites bien, car Je (le) suis. Si donc Je vous ai lavé les pieds, Moi le Seigneur et le Maître, vous aussi vous devez vous laver les pieds les uns aux autres ; car Je vous ai donné un exemple, afin que, vous aussi, vous fassiez comme Moi Je vous ai fait. » JÉSUS, qui de son TRÔNE ROYAL est descendu pour être serviteur : demande la même chose de nous ! Il nous demande de nous abaisser, car : « Dieu résiste aux orgueilleux, mais Il donne sa GRÂCE aux humbles ! »  Et notre Dieu sait combien d’orgueil peut être dans le cœur de l’homme ? Toi, le sais-tu ? Prends le chemin étroit qui mène à la VIE, à la GRÂCE de Dieu, et sois béni (e) dans ta vie !