.

.
Vis-tu pour Moi ? Travailles-tu pour Moi ? Suis-Je ton Dieu, ton Maître : Celui qui t’enseigne ? Fais-tu partie de ma famille ?
* … et qui sont mes frères ?

 « Comme Jésus s’adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à Lui parler. Quelqu’un Lui dit : voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à Te parler. Mais Jésus répondit à celui qui le Lui disait : qui est ma mère, et qui sont mes frères ? Puis, étendant la main sur ses disciples, Il dit : Voici ma mère et mes frères ; car quiconque fait la VOLONTÉ de mon PÈRE qui est dans les Cieux, celui-là est mon frère, et ma sœur, et ma mère. » (Matthieu 12.46-50)


JÉSUS, Fils du Dieu Très-Haut, a coupé les liens physiques d’avec sa famille naturelle : pourquoi ?  Parce que son regard est, était, et sera toujours sur sa FAMILLE SPIRITUELLE ! Qui est sa famille ? Ceux qui font la VOLONTÉ de son PÈRE, de notre PÈRE qui est dans les Cieux ! Toi : comment est ta relation avec ton Père, ton Roi, ton Seigneur ? Obéis-tu à sa parole ? Restes-tu sur le sentier de la justice ? Car large est le chemin de la perdition, mais resserré le sentier qui mène à la VIE !